Coredif à remporté la construction du “Village des Rosier”




Coredif vient de remporter le marché en entreprise général pour la réalisation du programme Village des Rosiers pour BNP Paribas Immobilier à Saint-Ouen-sur-Seine (93).

Porté par BNP Paribas Immobilier, propriétaire du site, ce projet consiste en la transformation du quartier historique des puces de Saint-Ouen. BNP Paribas Immobilier  renouvelle ainsi sa confiance en Coredif qui avait assuré en 2020 la construction de 80 logements Porte de Saint-Ouen.

Conçus par DGM & Associés, les 8 immeubles de 10 niveaux s’articuleront autour de nombreux espaces verts qui viendront sublimer le projet. Les 324 propriétaires bénéficieront de nombreux points commerces, d’une salle de sport, d’un cabinet médical et disposeront de 1 000 places de stationnement réparties sur 2 niveaux de sous-sols.

DG PAM, bureau d’étude de DG Group, accompagnera les équipes de Coredif dans la méthodologie du chantier jusqu’à la fin du gros-œuvre. IDF Location, société de gestion du parc matériel de DG Group, accompagnera Coredif dans l’équipement de matériels et engins de chantier.

La logistique et l’organisation du chantier seront des enjeux du projet implanté au cœur des puces de Saint-Ouen. Les équipes de Coredif doivent mener à bien cette opération en 36 mois, en vue d’une livraison au 3ème trimestre 2023.


15 novembre 2020